Comment réussir son escapade amoureuse dans les Alpes ?

Comment réussir son escapade amoureuse dans les Alpes ?

Vous cherchez un petit coin de paradis pour une escapade romantique ? Durant les prochains mois, quelques petits week-ends prolongés vont vous permettre de vous échapper quelques jours avec votre cher et tendre. Pour choisir une destination de rêve, vous devez prendre en compte les trois critères du séjour en amoureux réussi. Or les Alpes, habituellement fréquentées en hiver pour les sports de neige, offrent un décor magnifique pour les couples.

Un petit coin de détente

Pour retrouver un peu de complicité dans son couple, il faut commencer par prendre son temps et se détendre. Rien de tel qu’une bonne séance de spa. Commencer par faire quelques longueurs de piscine pour se défouler un peu avant de se prélasser dans un jacuzzi. Finir la séance aquatique en utilisant le sauna ou le hammam ou enfin se détendre sur un transat au soleil au milieu du paysage montagnard. Dans les Alpes, il est également possible de pratiquer la randonnée à vélo comme à pied.

Un décor de rêve

La chaîne montagneuse des Alpes offre un décor de rêve pour un séjour en amoureux. Imaginez vous lever avec une vue imprenable sur les montagnes. Vous aurez face à vous un véritable paysage de carte postale pour partager un petit déjeuner romantique avec votre moitié sur la terrasse de votre chambre. Près de la station thermale de Monetier, vous pourrez louer une chambre dans le style chalet pour profiter d’une ambiance chaleureuse.

Un dîner romantique

La région regorge de spécialités toutes plus succulentes les unes que les autres. Offrez-vous une petite escapade culinaire où vous découvrirez une cuisine créative et raffinée, tout en redécouvrant les plats traditionnels à base de fromage. Optez pour un décor intimiste pour passer un vrai moment de couple. Partagez en amoureux des desserts gourmands. Les spécialités viticoles de la région vous permettront de découvrir de nouvelles saveurs.

Votez pour cette réponse


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *