Pourquoi un bola de grossesse peut être astucieux ?

Pourquoi un bola de grossesse peut être astucieux ?

Les femmes enceintes reçoivent généralement un bijou lorsque l’enfant découvre ce nouveau monde. C’est un bola de grossesse, mais il est important de préciser qu’il ne s’agit pas d’un accessoire de mode, il aurait une véritable utilité.

Un bola de grossesse permet au bébé d’être rassuré grâce à un petit son

Vous avez sans doute croisé la route de ce fameux bola de grossesse que les femmes enceintes se plaisent à porter régulièrement dès que la bonne nouvelle a été officialisée. Toutefois, lorsque le présent est reçu, elles ne connaissent pas toujours les avantages de ce bijou. Il est donc judicieux de vous partager quelques informations :

– Le bola de grossesse émet un petit son inaudible généralement pour les parents

– En reposant sur le ventre de la maman, le son est entendu par le bébé pendant les neuf mois et dès la 19e semaine

– Un son harmonieux idéal pour le calmer et le rassurer

Une petite bille en cuivre qui trouve une seconde vie même après la naissance

Dans la plupart des cas, les bolas ont une forme traditionnelle puisque vous avez une petite clochette qui est renfermée dans une cage. Celle-ci prend un aspect différent en fonction des modèles, cela vous permet de choisir celui susceptible de s’adapter le plus possible à votre style vestimentaire. C’est d’ailleurs pour cette raison que les fabricants ont multiplié les versions pour qu’elles puissent être en adéquation avec les volontés de chacun. Cette petite bille en cuivre connaît donc un franc succès puisqu’il suffit de contempler les boutiques en ligne pour constater qu’une recrudescence de ce produit est au rendez-vous. De plus, il est livré avec un grand cordon, cela vous permet de l’ajuster au fil de mois, car le but premier consiste à faire reposer la clochette au niveau de votre ventre. Lorsque l’enfant sera accueilli dans votre maison, le bola aura une autre utilité.

Un bola de grossesse peut toujours être considéré comme un accessoire de mode

Certes, certaines femmes continuent de le porter comme un accessoire de mode afin d’agrémenter une ou plusieurs tenues, mais il peut être idéal à proximité du berceau. En effet, l’enfant est habitué à ce petit son qui pouvait le calmer pendant sa croissance, le même phénomène sera donc au rendez-vous après la naissance, car l’enfant sera également apaisé.

Votez pour cette réponse


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *