Comment vendre sa villa à Miami ?

Comment vendre sa villa à Miami ?

Destination de rêve, Miami possède un marché immobilier dynamique. Comment mettre toutes les chances de son côte pour vendre sa villa a Miami ? Une bonne connaissance du marché et des prix est indispensable. L’idéal est de s’adresser à une agence immobilière sur place.

Miami un lieu incontournable pour les américains comme les étrangers

Miami capitale de la Floride, état le plus peuplé d’Amérique, conjugue les extrêmes. C’est, à la fois une grande ville avec de nombreux gratte-ciel mais aussi des kilomètres de plage, des îles joyaux dans la mer et des villas magnifiques au bord de l’eau. Pour se déplacer la voiture est nécessaire et pour un achat ou une vente villa Miami il est capital de bien parler anglais ou de s’adresser à une agence immobilière francophone sur place. Avec une reprise à la hausse de l’immobilier et la presque parité euros-dollars le moment est propice pour une vente villa Miami.

La Floride, un état qui offre de multiples avantages aux investisseurs

En matière d’impôts : seulement pour les résidents fiscaux américains il existe cependant une taxe sur la cession d’un bien et des impôts locaux. Comment mettre toutes les chances de son côte pour vendre sa villa à Miami ? L’investissement reste intéressant pour un français et l’avantage pour le vendeur augmente avec un marché immobilier à la hausse. L’achat d’une villa n’entraîne pas l’obtention de la carte verte et elle n’est pas indispensable pour pouvoir acheter. Un achat ou une vente villa Miami vont nécessiter l’intervention de plusieurs intermédiaires. La banque, les avocats qui transforment l’offre d’achat en contrat de vente et l’agence immobilière, il est donc conseillé de bien les choisir.

Comment vendre sa villa à Miami ?
5 (100%) 1 vote


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *