Comment choisir un logiciel de caisse enregistreuse ?

Comment choisir un logiciel de caisse enregistreuse ?

Afin de contrecarrer les fraudes à la TVA réalisées à partir d’une caisse enregistreuse traditionnelle ou de tout autre terminal de paiement suspect, l’Etat a décidé que l’ensemble des commerçants assujettis à la TVA utilisant tous types de caisses enregistreuses devront obligatoirement, sous peine de sanction, utiliser un logiciel de caisse certifié NF 525 à partir du 1er janvier 2018. Il existe différents types de logiciels de caisse disponibles offrant de nombreuses fonctionnalités, il n’est pas toujours facile de faire le bon choix, pourtant ce logiciel peut s’avérer un formidable outil de gestion. Voici donc nos conseils.

Comment choisir un logiciel de caisse enregistreuse ? Optez pour la solution qui vous permettra de gérer au mieux votre commerce

Que vous soyez propriétaire d’un food-truck, d’un restaurant, d’un magasin ou de tout autre type d’établissement nécessitant l’utilisation d’ une caisse enregistreuse, vous serez contraint, à partir de 2018 en France, de vous équiper d’un logiciel de caisse certifié NF 525.

Présentant de nombreuses fonctionnalités essentielles à la bonne gestion de votre commerce, votre logiciel vous permettra, entre autres exemples, d’optimiser votre chiffre d’affaires ou de structurer un certain nombre de données importantes.

Pour bien choisir votre logiciel de caisse, veillez à tenir compte de vos besoins ainsi que de la nature de votre activité.

Restaurateurs, gérez vos commandes avec le logiciel de caisse Kezia II certifié NF 525

Si vous vous demandez, en tant que restaurateur ou commerçant, comment choisir un logiciel de caisse enregistreuse, veillez à opter pour un modèle disposant de toutes les fonctionnalités qui vous permettront d’optimiser votre activité.

Intégré à un terminal de paiement tactile, le logiciel de caisse kezia II procure maints avantages fort appréciables : gestion optimale des codes-barres, suivi des commandes et des livraisons, ou encore gestion des différents types de produits comptent parmi les nombreuses fonctions remarquables du logiciel.

Comment choisir un logiciel de caisse enregistreuse ?
Votez pour cette réponse


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *