Comment goûter aux plaisirs de la vie de château ?

Comment goûter aux plaisirs de la vie de château ?

Que l’on soit connaisseur de châteaux ou pas, on ne peut rester insensible à l’architecture de ces lieux. En France, le patrimoine est particulièrement riche et sur le territoire on peut relever un nombre important de châteaux, châteaux forts, palais et donjons.

Pour bien découvrir une région, rien de tel qu’une immersion complète

Les amateurs de châteaux aiment généralement associer le plaisir de découvrir une région en s’immergeant complètement dans la vie locale en louant une chambre qui permet un dépaysement total, pour cela passer plusieurs jours au sein d’un château d’exception est une très bonne solution.

Découvrez le charme de la Provence en louant une chambre singulière

La vie de château est une magnifique expérience surtout lorsque l’on peut y vivre assez longtemps pour profiter de l’architecture en alliant la découverte de la région. En Provence, le château La Roque propose un séjour inoubliable dans le Vaucluse et est ouvert aux personnes souhaitant louer une chambre de luxe, au calme et profiter en même temps de la gastronomie locale.

Contemplez la vallée du Rhône en séjournant au château La Roque

Pour un week-end ou un long voyage, le château La Roque est un château-fort totalement restauré du 11e siècle où les tenanciers offrent aux touristes une immersion complète dans le passée en séjournant dans des chambres de luxe avec toutes les commodités pour pouvoir passer d’excellents moments en couple, entre amis ou en groupes. Les services qu’offrent le château sont nombreux et les invités seront aux petits soins tout au long de leurs séjours, ils pourront notamment s’adonner à la détente au bord de la piscine du château, profiter des magnifiques jardins et de la terrasse entre amis ou s’offrir une séance de massage pour compléter le bien-être du lieu.

Le château La Roque est le pied-à-terre idéal pour découvrir la Provence

Passionné d’architecture, amateur de cyclisme ou simplement en ayant l’envie d’un séjour synonyme de détente, vous allez être servis en visitant les nombreux lieux d’exceptions de la région tels que la Camargue, Châteauneuf du Pape, les champs de lavandes, le Mont Ventoux … autant dire qu’il y en a pour tous les goûts !

Comment goûter aux plaisirs de la vie de château ?
5 (100%) 1 vote


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *