Quelles sont les coiffures à plébisciter au printemps 2017 ?

Quelles sont les coiffures à plébisciter au printemps 2017 ?

Les amateurs d’excentricité seront sans doute comblés puisque les défilés du début de l’année ont donné le ton concernant les coiffures à plébisciter. Si vous avez l’intention de suivre les tendances, vous serez ravis de connaître les looks très recherchés.

Choisissez votre nouvelle coiffure aux côtés d’un professionnel susceptible de vous guider

Vous avez marre de cette coiffure traditionnelle qui vous accompagne depuis de longs mois, vous souhaitez injecter un peu de folie dans votre quotidien en optant pour une version un peu plus sympathique. Les calwalks sont considérés comme des points de repère très importants puisque le monde de la Haute Couture est aux premières loges afin de conseiller les consommateurs à la recherche de fraîcheur. Il suffit dans un premier temps de se diriger chez un coiffeur à Châteauroux ou celui présent à proximité de votre domicile.

Trois coiffures à prendre en compte pour le printemps 2016 afin de sublimer votre allure

Grâce à son expérience, il aura le loisir de vous épauler afin de trouver la coiffure qui répond à la morphologie de votre visage. Vous pourriez envisager :

– La crinière est sans aucun doute très à la mode et dévoilée par de nombreuses stars comme Megan Fox

– Une version pratiquement masculine avec les cheveux courts, celle-ci est parfaitement assumée par Cristina Cordula

– Les fameuses locks sont également de retour pour le plus grand bonheur des adeptes

La première coiffure a la particularité d’être réjouissante puisqu’elle s’adapte aisément à toutes les configurations que vous possédiez des cheveux bouclés, épais, fins… Vous devrez toutefois miser sur un rendu très brillant afin d’apporter un effet très stylé.

Et si vous optiez pour un brin de folie ?

La seconde coiffure n’est pas en adéquation avec toutes les morphologies. Vous devrez donc étudier aux côtés de ce professionnel les différents cas de figure, mais sachez qu’il s’agit sans aucun doute d’une méthode pour assumer pleinement votre féminité. Par exemple, les visages ronds devront fuir massivement cette technique, mais ils pourront être satisfaits par les locks. Depuis 2015, cette coiffure revient sur le devant de la scène, mais elles s’intègrent dans un domaine très spécifique rythmé par les rastas.

Votez pour cette réponse


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *